lundi 25 mars 2013

Les Couleurs de Valparaiso


Une dernière opération "beauté" à Santiago avant de filer pour d'autres aventures ... oui, oui, Seb a finalement accepté de me laisser faire avec quelques retouches faites par le maître bien évidemment :-). Je suis plutôt fière de mes premiers pas dans le stylisme capillaires ;-)



Direction, la cote chilienne pour la visite d'une ville toute en couleurs : Valparaiso.

Aprés avoir trouvé une cool auberge pour que cath puisse se concentrer un peu sur son travail, moi je suis parti flâner dans la ville. 
Ville, un peu hippie,grunge, artistique avec ses tags partout, ses petites rue parfois abandonnées aux fleurs, ses maisons colorées. Vestiges du passé, il reste qq dizaines de vieux funiculaires et de vieux trams......oui oui tout ça marche encore, mais c'est sûr c'est pas le funiculaire de Tigne. J'ai donc passé 3 jours à découvrir la ville, ses petits bars à vin, ses bars à bières.










J'ai quand même visité un musé pour me donner bonne conscience ;-).


3 jours c'est bien assez, zouououou, Cath replie son cahier de notes et on reprend le bus pour découvrir d'autres paysages chiliens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire