samedi 13 octobre 2012

Hi everybody!!!
First news after few days in Thailand and Cambodia.
Well we didn't see that much Thailand as we just stayed 2days there and slept a lot :-s
So, in a few word, Bangkok is :
- Very Hot and Humid!
- Full of taxmen that don't really know how to get where you would like to end up
- At least one of them like to burp
- Impossible for pedestrians as the borders of the streets are occupied by shops (principally food shops-street restaurants) . For Seb it was good as he didn't have to be scary of the hungry cath who is insupportable ;-)
- VERY GOOD and CHEAP FOOD :-)

Kikou tout le monte!!!
Premières news après avoir passé qlq jours en Thailande et au Cambodge.
Bon, faut avouer que l'on a pas passé bcp de temps en Thailande ... juste deux petites journées à Bangkok (et nous avons bcp dormi :-s)
Donc en quelques mots, nos impressions sur Bangkok:
- Tres Chaud et humide!
- Bcp de taxis qui ne savent pas comment se rendre là où nous souhaiterions nous rendre
- Au moins l'un d'entre eux aime bcp roter pendant ses courses
- Impossible pour les piétons de marcher sur les trottoirs occupés par des magasins embulants (principalement de bouffe :-) Spili en a été ravi car il n'a pas du s'inquiéter de mes crises "J'ai FAIM!!!" pendant lesquelles je peux être vraiment insupportable ;-) ).
- Bouffe très BONNE et PAS CHERE :-)



















2 commentaires:

  1. Good and cheap food = YUM!

    Supers les photos de Seb avec les statues! :o)

    Nice pix!

    RépondreSupprimer
  2. héhé... bon je comprends pas tout tout les mots de ton explication en anglais, mais je suis de tout coeur avec Seb, car j'imagine qu'il n'y aura pas tjs autant de resto dans votre aventure ;o).
    Si vous trouvez un peux de temps et des cartes postales bien kitch' pensez à ma collection :-p

    RépondreSupprimer