mercredi 15 août 2012

55jours avant le grand départ :-)

Bonjour à tous!
Et voilà, il nous reste donc 55jours avant le grand départ :-)
Non, nous ne sommes pas encore prêts … mais comme je viens de le mentionner, on est cool et on a le temps (j’ai promis a ma grande sardine d’être un peu plus “cool” ;-) ).
Les billets d’avion, ça c’est FAIT!
Les vaccins, pour fin du mois ce sera chose faite.
Les assurances, c’est en cours.
Cours de photos suivi, brevet de plongée dans la poche.
L’envie de partir, elle est là depuis des années! :-)
Maintenant plus qu’à bosser encore un peu avant de partir sac au dos à la découverte d’une partie du monde.

Hi everybody!

55days left! :-)
No, we are not ready ... but, as I said we STILL have 55days! So, as I promised to Seb, we are "relaxed", we have time. ;-)

Flight tickets purchased.
Last vaccines will be injected at the end of this month.
Insurances, on going.
Photography classes taken, Open Water Diving license in the pocket.
The desire to leave, it's there for a very long time! :-)

Now, we still have to work a bit before going with our backpack for a wonderful adventure!




6 commentaires:

  1. Plus que 55 pour le Jour-J?! Cool! Si t'as envie de repasser un peu ton brevet de plongée tu peux descendre à Alicante... ;o)

    Contente que tu aies lancé le blog, ça va être sympa pour suivre les aventures! :o)

    bizzzzzzzz!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii, on decompte les jours :-)
    Je descendrais bien sur Alicante pour parfaire mes cours, mais a vrai dire, il me reste un w-e sur Barcelone avant le grand depart ... et je crois que je vais devoir le consacrer a faire des caisses ;-)
    Parcontre, tu peux compter sur moi au retour!
    Bizouzouzou et a tres vite pour la suite des aventures!

    RépondreSupprimer
  3. Alors vous deux! Prets pour le jour-J?! Vous devez y être presque "on the road"! On veux plus d'infos sur le blog!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cath! Encore moi!!! :p

    Petite suggestion niveau du blog: rajouter un "gadget" (en clickant sur ton "layout") dans ton "sidebar" qui montre tes "followers" cad les gens qui lisent régulièrement le blog via Blogger, ça permettra au gens de se "subscrire" plus facilement au blog pour être informés quand il y aura un nouveau post! Idem un autre gadget pour "subscribe my e-mail"!

    Tu vas continuer à écrire en bilingue? Je trouve ça génial! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je sais ... ai vraiment pas eu beaucoup de temps ce mois ci pour m'occuper du blog, mais des la semaine prochaine je serai plus assidue! ;-)
    Et oui, j'essayerai de maintenir le bilingue-trilingue. Plus sympa pour qe tt le monde puisse suivre nos aventures ;-)
    Merci pour tes conseils Cris!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu veux des conseils/infos pour des "trucs" qui peuvent rendre le blog plus "reader-friendly" ou autre hésite pas à me demander! Ça fait 4 ans que je joue avec ce portail! :p
      Aussi, j'ai découvert un blog qui pourrait t'interresser... qq1 qui se prépare pour aller vivre/travailler 1 an en Nouvelle Zélande. Je crois qu'elle y arrivera avant vous et ses infos pourraient vous être utiles!
      http://newzealandor.blogspot.com

      bisous, bisous!

      Supprimer